lundi 6 juillet 2009

Le temps de la détente est arrivé quand on ne l'attendait plus!!!

Décidément l'établi n'est pas en odeur de sainteté ces temps ci.
La semaine dernière pris de loin et remplacé par le sol. Cette semaine pas de photo, na!
Hé oui, décompression est le mot de la semaine. Depuis 3 mois, tension, stress, course contre la montre et plus encore alors je m'octroie un temps de relaxation.
Samedi, au lieu de faire la photo de l'établi après l'avoir rangé (c'était au programme), soldes, coiffeur, gommage et tout et tout ont été de la fête. Merci Juliette!

Prendre le temps que c'est bon...

Ne vous inquiétez pas, car pendant que vous serez sur la plage, moi et mon établi nous serons complices pour vous préparer de nouvelles choses à voir, ça j'en suis sûre!
En attendant, restez dans la frustration de ne rien avoir à voir.

Bisous à tous
Catherine Videlaine