vendredi 29 mai 2009

Courage, fuyons!





Photo floue car établi encerclé par sableuse, compresseur, polisseuse et j'en passe. Poussière et bruit assurés par Emmanuel, dans la souffrance .

Je me suis repliée sur la table de la cuisine et ai fait tranquillement mes montages électriques et ma couture ( j'en vois qui rient!!!) .
"Épousailles" sont terminées ainsi que "les restes d'une vie de travail". Ces deux dernières réalisations seront présentées lors des portes ouvertes des Lézarts de la Bièvre du 13 et 14 juin. Je serai au Palais du Peuple 29 rue des Cordelières 75013 Paris; je vous envoie bientôt un mail!.



Aux situations exceptionnelles...une seconde image.
Autre événement, samedi prochain le 6 juin, fabrication de potobos dans le 12°. Chacun y est invité. J'y serai!



Il s'agit de relooker ces affreux poteaux qui poussent tout le long des trottoirs.

Un peu de retard (6 jours), un peu d'avance (jeudi au lieu de vendredi) dans les nouvelles données mais avouez que ça valait la peine car que d'événements à venir!

Je continue donc les préparatifs pour ceci ou cela et vous donne rendez-vous dans un prochain mail concernant les portes ouvertes des Lézarts de la Bièvre!

Coucou ensoleillé,
Catherine Videlaine