jeudi 5 février 2009

Les socles travaillent !!!

Les socles ont été finis au dernier moment...tout juste (merci Emmanuel pour ton aide).

Je les voulais pratiques, démontables, ils sont ainsi.
Ils sont tous au boulot sauf un!
Je vais vous le présenter, je l'ai pris en photo devant l'établi, comme il se doit.

Cette semaine, l'établi a eu droit à de la patine (acide pour patiner l'acier), à de l'eau (rinçage oblige), à de l'huile (pour peaufiner la patine et protéger contre la rouille). Pas vraiment rangé mais ça va venir.
Avec des palettes, des petits dessus ont été faits pour poser L'ŒUVRE!!!!

Le résultat est super, je trouve.

J'espère qu'ils auront beaucoup de travail dans les mois à venir.






Autrement quoi vous dire?
Vous rappeler que les prix d'amis se terminent le 7 février sur la e-boutique.
Que le salon du XI ème a lieu jusqu'au 15 février de 12 h à 19 h Salle Olympe de Gouges 15 rue Merlin.

Du travail pour vous cette fois-ci!

Bonne semaine et passez donc me voir au salon.

Catherine Videlaine