dimanche 18 janvier 2009

Le froid a frappé, les soldes aussi.................

Il m'a fallu 2 jours pour prendre la photo. Que faire?

Il faut vous préciser que la température de l'atelier est égale à celle de l'extérieur. Autant dire que les dernières semaines ont été fraîches, voire froides même glaciales.... Prévoyant ces difficultés météorologiques, je me suis organisée. Ainsi en décembre, j'ai mis en marche ma e-boutique, bien au chaud derrière l'ordinateur. Début janvier, pour retarder le retour à l'atelier (officiellement pour peaufiner ma communication!), j'ai mis en ligne mon blog, pris des contacts..
Aujourd'hui tout est ficelé, je me dois de retourner dans le frigo.

Juste une minute, Monsieur le Bourreau...
L'exécution se fera pour moi demain!

Alors, alors cette photo???...enc
ore un peu de mystère.
La voilà, une boîte (gardée pour les envois!!) de bottines achetées hier. Placée au hasard sur l'établi; cette boîte est un signe. Un rappel : actuellement le dessous de plat "Protège-chaîne" est à - 50% sur la e-boutique.

Qu'on se le dise! et qu'on le dise aux autres...
NE LES LAISSER PAS IGNORANTS! Faîtes circuler l'info!!!!!!!!






Bonne semaine
Catherine